Section de Redon

Le renouveau des chantiers de Saint-Nazaire, une opportunité majeure pour le Pays de Redon !

Le par

Les groupes MSC Croisières et STX France ont signé, mercredi 6 avril, une commande de 4 nouveaux navires pour un montant de 4 milliards d’euros. Ces navires seront construits aux chantiers navals de Saint-Nazaire.

Cette commande représente 36 millions d’heures de travail pour les chantiers navals et des milliers d’emplois directs et indirects pour le bassin industriel de Saint-Nazaire. C’est une opportunité majeure pour le développement économique du Pays de Redon.

Les socialistes du Pays de Redon appellent les responsables politiques et économiques du territoire à se saisir de cette opportunité en renforçant les liens historiques qui unissent le bassin industriel de Redon et celui de Saint-Nazaire.

Le renouveau des chantiers de Saint-Nazaire, comme le développement des métropoles de Rennes et de Nantes, sont des opportunités historiques pour le Pays de Redon. Notre territoire doit prendre toute sa place dans cet espace géographique dynamique.

Sur le même thème, lire aussi :

Nouvelle année et nouvelle baisse de la population redonnaise. Alors que la population départementale est en constante progression, Redon vient de passer sous le seuil des 9 000
Le par
Les dimanches 22 et 29 janvier prochain auront lieu les primaires citoyennes de la gauche et des écologistes. Les primaires citoyennes visent à désigner le candidat de
Le par

Les derniers contenus multimédias