Section de Redon

Notre-Dame-des-Landes, une opportunité pour le Pays de Redon !

Le par

Ce dimanche les électeurs de Loire-Atlantique se sont largement exprimés en faveur du transfert de l’aéroport de Nantes-Atlantique vers Notre-Dame-des-Landes.

Les socialistes du Pays de Redon saluent ce résultat, qui confirme la légitimité de l’ensemble des délibérations des collectivités du territoire et l’ensemble des recours rejetés par la justice.

Nous souhaitons que chacun prenne acte et respecte le résultat de ce vote. Nous n’accepterons pas qu’une minorité remette une nouvelle fois en cause une décision démocratique.

Enfin, nous appelons les élus du Pays de Redon à se saisir pleinement de l’opportunité que constitue l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes pour le développement économique de notre territoire.

Parti Socialiste de Redon

Sur le même thème, lire aussi :

Nouvelle année et nouvelle baisse de la population redonnaise. Alors que la population départementale est en constante progression, Redon vient de passer sous le seuil des 9 000
Le par
Les dimanches 22 et 29 janvier prochain auront lieu les primaires citoyennes de la gauche et des écologistes. Les primaires citoyennes visent à désigner le candidat de
Le par

Les derniers contenus multimédias