Section de Redon

Les primaires citoyennes, c’est parti !

Le par

Les dimanches 22 et 29 janvier prochain auront lieu les primaires citoyennes de la gauche et des écologistes.

Les primaires citoyennes visent à désigner le candidat de la gauche pour l’élection présidentielle de 2017. Elles sont organisées par le Parti Socialiste et sont ouvertes à toutes les citoyennes et tous les citoyens.

Chaque électeur devra accepter l’engagement de reconnaissance dans les valeurs de la Gauche et des Écologistes et contribuer aux frais d’organisation des primaires soit 1 euro par tour.

Ces primaires rassembleront 7 candidats : Jean-Luc Bennhamias, Benoit Hamon, Arnaud Montebourg, Vincent Peillon, Sylvia Pinel, François de Rugy et Manuel Valls.

Des milliers de bureaux de vote offriront la possibilité, à chacun, de pouvoir voter à proximité de son domicile. Les bureaux de vote seront ouverts de 9h à 19h. Sur notre territoire :

  • Les électeurs de Redon voteront à l’Ecole Marie Curie de Redon, 4 Avenue Gaston Sebilleau.
  • Les électeurs de Bains/Oust, la Chapelle de Brain, Renac et Sainte-Marie voteront à l’espace associatif de Sainte-Marie, 6 rue de la Minoterie.

D’autres bureaux de votes seront ouverts pour les citoyens de Loire-Atlantique et du Morbihan. Un dispositif de géolocalisation sera prochainement accessible sur le site lesprimairescitoyennes.fr.

Sur le même thème, lire aussi :

Nouvelle année et nouvelle baisse de la population redonnaise. Alors que la population départementale est en constante progression, Redon vient de passer sous le seuil des 9 000
Le par
Les dimanches 22 et 29 janvier prochain auront lieu les primaires citoyennes de la gauche et des écologistes. Les primaires citoyennes visent à désigner le candidat de
Le par

Les derniers contenus multimédias