Section de Redon

La baisse de la population est la conséquence d’erreurs stratégiques de l’équipe municipale !

Le par

Nouvelle année et nouvelle baisse de la population redonnaise. Alors que la population départementale est en constante progression, Redon vient de passer sous le seuil des 9 000 habitants et a perdu plus de 600 habitants en l’espace de cinq ans.

Nous alertons le Maire et la majorité municipale sur cette dégradation inquiétante de la population redonnaise depuis de nombreuses années. La réponse qui nous a longtemps été apportée est la construction du lotissement du Châtel-Haut-Patis.

Or ce lotissement peine à se remplir. La volonté de l’équipe municipale de construire le centre commercial de la Barge Rousse dans cette zone a totalement dénaturé ce lotissement, en plus d’avoir gravement fragilisé le commerce de centre-ville.

La baisse de la population de Redon n’est pas une fatalité, elle est la conséquence d’erreurs stratégiques du Maire et de la majorité municipale depuis plus de 15 ans. Face à cette dégradation continue, nous les appelons au sursaut !

Sur le même thème, lire aussi :

Nouvelle année et nouvelle baisse de la population redonnaise. Alors que la population départementale est en constante progression, Redon vient de passer sous le seuil des 9 000
Le par
Les dimanches 22 et 29 janvier prochain auront lieu les primaires citoyennes de la gauche et des écologistes. Les primaires citoyennes visent à désigner le candidat de
Le par

Les derniers contenus multimédias